Nombre de messages : 442 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Ancien Mannequin Coeur : Carlos / John Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Signatures Sam 29 Juil - 15:12
Tout comme les avatars, les membres et les admins peuvent mettre des signatures ici...
Julie Mayer
Nombre de messages : 233 Localisation : Wisteria Lane Emploi : etudiante Coeur : aucun Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Signatures Dim 30 Juil - 15:09
OK!!!!!!!!!!!
John Rowland
Nombre de messages : 41 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Jardinier Coeur : Gabrielle Solis Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Signatures Ven 1 Sep - 23:00
Ok !§!§!§
Julie Mayer
Nombre de messages : 233 Localisation : Wisteria Lane Emploi : etudiante Coeur : aucun Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Signatures Sam 2 Sep - 16:18
HHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 442 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Ancien Mannequin Coeur : Carlos / John Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Signatures Sam 2 Sep - 23:46
Ce soir je suis super motivée !! lol Je fais des signatures pour tout le monde !! Vous avez vu j'ai changé la mienne ? Vous en pensez quoi ?
Voilà des signatures pour tout les inscrits du forum ! Après si vous les voulez, vous les prenez sinon ça restera toujours ici pour admirer ! lol
Signature de Bree :
Signature de Danielle :
Signature de John :
Signature de Julie :
Signature de Lynette :
Signature de Mike :
Signature de Sophie :
Signature de Susan :
Signature de Tom :
Si vous voulez des couleurs en particulier ou des photos bien particulière, demandez en ici ! Les autres membres et les admin essayeront de faire une signature pour vous !
En attendant vous avez de quoi faire avec tout ce que j'ai fait ce soir !! J'étais motivée, je suis fatiguée maintenant ! Pffffou ! DODO ! lol
Claire
Nombre de messages : 528 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Baby-Sitter Coeur : Personne :( Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Signatures Dim 1 Oct - 21:54
coucou !! je suis nouvelle vous pouvez m'expliquer un peu svp ?? merci d'avance !
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Signatures Lun 2 Oct - 19:38
Oui bien sûr !!! Alors voilà le principe du forum est de poster des messages en tant que Claire pour toi !! En clair tu vis la vie de Claire !! Et ici c'est pour avoir des signatures !! Alors si tu veux une signature il faut que tu me donnes le vrai nom de Claire, l'actrice quoi, parce que pour trouver des images ça risque de pas être facile !! lol
Claire
Nombre de messages : 528 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Baby-Sitter Coeur : Personne :( Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Signatures Lun 2 Oct - 19:48
alors l'actrice est Marla Sokoloff voilà !
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Signatures Lun 2 Oct - 19:54
Ok !! Tu veux une signature ?? Ta photo est trop belle !
Claire
Sujet: Re: Signatures Lun 2 Oct - 20:01
ouiiiii biensur que j'en voudrais bien une !! merci je l'ai trouvé sur le net elle est trop belle Marla Sokoloff !!!
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Signatures Lun 2 Oct - 20:06
Très bien je vais t'en faire par contre tu ne l'auras qu'en fin de semaine si ça ne te dérange pas car j'ai un problème avec mon logiciel !!
Claire
Sujet: Re: Signatures Lun 2 Oct - 20:54
aucun problème !
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Signatures Sam 7 Oct - 19:34
C'est bon j'ai réussi à faire ta signature !:!! Je l'ai fait pas super bien !! Anaïs, si tu pouvais me dire comment tu fais les tiennes par MP (pour garder le secret !! mdr^^)
Enfin bon bref si imageshack.us veut bien marcher la voilà :
Claire
Sujet: Re: Signatures Sam 7 Oct - 19:38
merci beaucoup elle est super !!!!!!! comment faut il faire pour la mettre ???
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Signatures Sam 7 Oct - 19:51
Et bien tu l'enregistres et après tu va dans profil, en haut à droite tu fais signature et tu vas la chercher grâce à imageshack.us et dans préférences coche bien la signature tout le temps !!
Tom Scavo
Nombre de messages : 270 Localisation : Wisteria Lane Emploi : travaille dans une boite de pub Coeur : Lynette Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Signatures Sam 7 Oct - 23:37
merci d'expliquer je savais pas nn plus! je vais essayer!
Claire
Sujet: Re: Signatures Sam 7 Oct - 23:40
moi j'arrive pas !!!
Susan Mayer Admin
Nombre de messages : 343 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Mère au foyer Coeur : Mike Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Signatures Dim 8 Oct - 1:01
je vais te la mettre!
Susan Mayer Admin
Nombre de messages : 343 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Mère au foyer Coeur : Mike Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Signatures Dim 8 Oct - 1:04
et voilà!
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Signatures Dim 8 Oct - 11:06
J'allais lui mettre mais imageshack.us marchait pas !!!
Tom Scavo
Nombre de messages : 270 Localisation : Wisteria Lane Emploi : travaille dans une boite de pub Coeur : Lynette Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Signatures Dim 8 Oct - 12:08
j'y suis arrivé!
Gabrielle Solis Admin
Sujet: Re: Signatures Dim 8 Oct - 12:51
COOL ! Elle est trop belle !
Claire
Sujet: Re: Signatures Dim 8 Oct - 13:04
Merci d'avoir mis la mienne xD
Mégane Stuff
Sujet: Re: Signatures Dim 15 Oct - 15:51
coucou je suis nouvelle esque vous pouver me faire une signature l'actrice c'est Evangeline Lily
merci !!
c'est pour Mégane Stuff
bree-van-de-kamp
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Femme au foyer Coeur : Rex! Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Signatures Dim 15 Oct - 16:21
Re!!! Eske je pourré avoir une signature sur Bree Van de Kamp svp??? Merci!!!