| Claire, Penny et Gaby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 442 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Ancien Mannequin Coeur : Carlos / John Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Claire, Penny et Gaby Dim 5 Nov - 21:19 | |
| Gabrielle, Claire et Penny se balladaient dans le parc ! Gabrielle et Claire discutait pendant que Penny était dans sa poussette et regardait les différentes personnes qui passaient à côté d'elle !
Il fait beau aujourd'hui, tu ne trouvez pas ? | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 528 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Baby-Sitter Coeur : Personne :( Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Claire, Penny et Gaby Dim 5 Nov - 21:36 | |
| " Oui il fait un soleil magnifique ! " | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 442 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Ancien Mannequin Coeur : Carlos / John Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Claire, Penny et Gaby Dim 5 Nov - 21:46 | |
| Sourit en regardant Penny !
Alors Claire, tu n'as toujours pas de petit fiancé ? | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 528 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Baby-Sitter Coeur : Personne :( Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Claire, Penny et Gaby Dim 5 Nov - 21:54 | |
| " Ah et bien j'ai un petit ami ! Il s'appelle Sam ! Il est très gentil et adorable ! Bree l'a déjà rencontrer quand on dîner au restaurant ! "
Sourit | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Claire, Penny et Gaby Mer 8 Nov - 15:34 | |
| Ah, très bien ! Il faudrait que tu me le présente ! Je suis très contente pour toi !
Son téléphone sonna.
Oups ! Deux minutes ! C'est mon mari, qui va surment m'annoncer qu'il est de retour !
Décroche, Carlos parle...
Gaby : Carlos ! Tu fais chier ! Tu m'avais dis que tu serais là ! Tu te fou de moi ou quoi ?
Elle raccrocha. Oh ! Désolé ! Mon mari n'est toujours pas de retour ! Il m'énerve ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Claire, Penny et Gaby Mer 8 Nov - 20:46 | |
| " Ce n'est pas grave ! Je comprends ça doit être assez complexe si il n'est presque jamais là !! " | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Claire, Penny et Gaby Ven 10 Nov - 21:15 | |
| Je crois halluciner ! Il passe plus de temps à l'étranger pour son boulot plutôt qu'ici à la maison avec moi ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Claire, Penny et Gaby Ven 10 Nov - 23:49 | |
| " Il n'est pas conscient qu'il vous fait du mal ... "
met une couche à Penny en se bouchat le nez ... | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Claire, Penny et Gaby Sam 11 Nov - 11:15 | |
| Se bouche le nez, elle aussi !
Ouh !! Qu'est-ce qu'elle sent mauvais ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Claire, Penny et Gaby Sam 11 Nov - 11:58 | |
| " Oui c'est pour ça que je fais vite de lui changer sa couche ! "
Parle avec une voix de canard à cause de son nez pincé | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Claire, Penny et Gaby Sam 25 Nov - 20:43 | |
| S'éloigne un peu. Ce boulot, doit vous prendre un temps fou, vous ne devez plus avoir beaucoup de temps pour vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire, Penny et Gaby | |
| |
|
| |
| Claire, Penny et Gaby | |
|