| Le règlement | |
|
+10Claire John Rowland Tom Scavo Danielle Van de Kamp Susan Mayer Lynette Scavo Sophie Mayer Julie Mayer Bree Van de Kamp Gabrielle Solis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Mayer
Nombre de messages : 233 Localisation : Wisteria Lane Emploi : etudiante Coeur : aucun Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le règlement Sam 2 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Susan Mayer Admin
Nombre de messages : 343 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Mère au foyer Coeur : Mike Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le règlement Sam 2 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Julie Mayer
Nombre de messages : 233 Localisation : Wisteria Lane Emploi : etudiante Coeur : aucun Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le règlement Sam 2 Sep - 15:59 | |
| parce ke tu ma enlever mike alors que cetai moi ki le faisait | |
|
| |
Susan Mayer Admin
Nombre de messages : 343 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Mère au foyer Coeur : Mike Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le règlement Sam 2 Sep - 16:01 | |
| tuma di oui!enfin on c expliquer on va pa dire là
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Julie Mayer
| Sujet: Re: Le règlement Sam 2 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
Tom Scavo
Nombre de messages : 270 Localisation : Wisteria Lane Emploi : travaille dans une boite de pub Coeur : Lynette Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le règlement Sam 2 Sep - 19:38 | |
| c'est quoi cette histoire cette histoire de mike? ! | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 442 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Ancien Mannequin Coeur : Carlos / John Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le règlement Sam 2 Sep - 22:59 | |
| Julie stp reste avec nous tu peux pas partir on t'adore trop !! Si tu pars tout le monde sera triste ! | |
|
| |
Susan Mayer Admin
| Sujet: Re: Le règlement Dim 3 Sep - 1:09 | |
| nan c bon ouf!Julie reste parmis nous! | |
|
| |
Tom Scavo
Nombre de messages : 270 Localisation : Wisteria Lane Emploi : travaille dans une boite de pub Coeur : Lynette Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le règlement Mer 6 Sep - 20:51 | |
| ANNONCE:
J'ai un truc à vous proposer! Si on faisait un épisode de DH mais pas chaqu'un dans son coin. On doit faire une journée de nos chères ménagères désespérées, elle prépart le petit dejeuner, font le méange, s'occupe de leurs enfants et biensur font leur parti de poker mythique. Chaque titre de scène doit commencé par "Une journée normale pour (+nom de(s) actreur(s)/actrice(s))"
L'idée vous plait? Si oui ce serai cool qu'elle soit accepté par tous! | |
|
| |
Susan Mayer Admin
| Sujet: Re: Le règlement Mer 6 Sep - 20:56 | |
| ben oui pourquoi pas!? faus avoir l'avis des autres! | |
|
| |
Tom Scavo
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 7 Sep - 1:12 | |
| mirci! au moins j'ai un admins à mes cotés! :p | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 442 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Ancien Mannequin Coeur : Carlos / John Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 7 Sep - 9:24 | |
| Moi je viens juste de voir ton "annonce" ! Et bien, je trouve ça bien, ça ferait avancer le forum encore plus parce que maintenant que tout le monde a repris les cours c'est pas facile de faire des LONGS posts ! Ce matin je commence à 9h30 donc j'en profite un peu !! Donc c'est une très bonne idée !! J'ai l'impression que y a un peu que Susan, toi et moi sur le forum en ce moment, donc il va falloir attendre les réponses de tout le monde !!! Pffou... lol | |
|
| |
Tom Scavo
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 7 Sep - 10:51 | |
| lol! Ce serat mieux aux vacances de la Toussaint! :p | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 7 Sep - 17:33 | |
| Les vacances de la Toussaint ? Ca fait beaucoup trop loin... On a le temps de glandouiller !! | |
|
| |
Tom Scavo
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 7 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 7 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
John Rowland
Nombre de messages : 41 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Jardinier Coeur : Gabrielle Solis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le règlement Ven 8 Sep - 20:02 | |
| ouais c'est une très bonne idée mais mon personnage sera pas beaucoup présent | |
|
| |
Julie Mayer
| Sujet: Re: Le règlement Ven 8 Sep - 20:42 | |
| moi je veux bien c'est une bonne idée moi jaccepte volontiée!!!! | |
|
| |
Tom Scavo
| Sujet: Re: Le règlement Ven 8 Sep - 22:45 | |
| bah si jonh est utilie puisque tu te tapes gabi (si t'as oublié!) | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Le règlement Sam 9 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Tom Scavo
| Sujet: Re: Le règlement Dim 17 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
Susan Mayer Admin
| Sujet: Re: Le règlement Lun 18 Sep - 20:56 | |
| merci beaucoup^^ je suis tres contente je t'es laisser un tit comms | |
|
| |
Tom Scavo
| Sujet: Re: Le règlement Mar 19 Sep - 8:05 | |
| | |
|
| |
Susan Mayer Admin
| Sujet: Re: Le règlement Mar 19 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Tom Scavo
| Sujet: Re: Le règlement Jeu 21 Sep - 22:27 | |
| Je pense, et ce par respet pour Susy-Jolie, on devrait interdir les allusions à la saison 2 et que tous les topics tourent autour de la saison 1 (une pardon pas deux!!!)!
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le règlement | |
| |
|
| |
| Le règlement | |
|