The RPG desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPG desperate Housewives

Un RPG sur la série Desperate Housewives

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lynette, convoquée!

AuteurMessage
Lynette Scavo

Lynette Scavo

Féminin Nombre de messages : 233
Emploi : Femme au Foyer (Déséspéré^^)
Coeur : Tom

Lynette, convoquée! Empty
MessageSujet: Lynette, convoquée!   Lynette, convoquée! EmptyLun 9 Oct - 17:21

HS: En rouge c'est la dirctriceHS
Bonjour Madame Scavo, vous ne deviez pas venir avec votre mari?
Oui mais il n'as pas pu se libéré de son travail, excusez-moi.
Ce n'est pas grave! Bien venons en a la base de notre rendez-vous qui est, comme vous le savez, a cause du comportement de vos trois fils, et surtout de vos jumeaux, bien que Parker fasse aussi quelques bêtises!
Oui c'est sur.Mais, il vous pose tant de problèmes que ça? Enfin je veux dire, il font tant de bêtises?
Et bien pour ne pas vous mentir, hélas, oui, pour en faire, ils en font, et si ils continu nous aurons peut-etre a faire a une sorte de conseil de discipline!
Non non non non non ne vous inquiétez pas, ils vont bien se calmé sa je vous en assure, moi et mon mari allons faire tout le naicéssaire je vous le promet.
Oui c'est entendu.Vous en parlerez a votre mari, mais, je pense, enfin, je veux dire, il serait possible que cela soir mélé a des problèmes...psychologiques!Ils ne subissent pas de tromatismes ou autres?
Lynette s'emporta
NNon ej vous assure, si vous voulez dire que nous les battons, ce n'est pas le cas, et poru les problèmes psychologiques, ils ne sont pas fou!
Enfin madame Scavo je ne voulais pas di
Elle l'interrompu
Et pourquoi ce serait de ma faute? Un? Vous pouvez me le dire sa? Moie t mon marie avions toujours tout fait pour bien s'occupé de nos enfants et en aucun cas nous leurs faisons du mal! Est-ce que 'est bien clair? Et puis peut-etre que c'est de votre faute, et que vous n'aviez pas assez d'autorité!
Bien, Madame Scavo, je vais mettre fina ce rendez-vous, aurevoir et passez une bonne soirée!
Oui c'est sa, aurevoir!
Elle sortit, monta en voiture et revint chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://thepowerofcharmed.jeun.fr/

Lynette, convoquée!
Page 1 sur 1