Nombre de messages : 528 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Baby-Sitter Coeur : Personne :( Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Dim 8 Oct - 17:10
Claire s'adresse à l'acceuil
" Bonjour, ce petit bout de chou a un rhume, pourrais je avoir des médicaments s'il vous plait ?"
Lynette Scavo
Nombre de messages : 233 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Femme au Foyer (Déséspéré^^) Coeur : Tom Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Lun 9 Oct - 17:10
Lynete n'avait rien a faire puis en voiture elle rattrapa vite Claire et rentra dans la pharmacie. "Attendez Claire! En sortant de la pharmacie, j'ai a vous parlez."
Claire
Nombre de messages : 528 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Baby-Sitter Coeur : Personne :( Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Lun 9 Oct - 18:21
" Oui que se passe t'il Lynette ? "
Répond Claire très inquiette
Lynette Scavo
Nombre de messages : 233 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Femme au Foyer (Déséspéré^^) Coeur : Tom Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Lun 9 Oct - 18:27
"Non non ce n'est aps grave ne vous inquiétez pas"
Claire
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Lun 9 Oct - 18:31
" Ah et que ce passe-t-il alors ? "
Lynette Scavo
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Mer 11 Oct - 12:39
"Euh ren je trouvais juste que vous aviez une mine fatigué et je pensais qu'un congés vous ferez plaisir, de un ou deux jours?"
Claire
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Mer 11 Oct - 18:39
" Oh bien justement Gabrielle Solis m'a proposé d'aller faire du shopping avec elle ! Et bien merci beaucoup vous me direz quand ça vous arrange ! "
bree-van-de-kamp
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Femme au foyer Coeur : Rex! Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Mer 11 Oct - 18:59
George lui repond
"Bien sûr avez vous une ordonnance? Car sans ceci je ne peux rien faire!"
Claire
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Mer 11 Oct - 19:07
Oui biensur, la voilà tenez !
lui donne l'ordonance
Lynette Scavo
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Ven 13 Oct - 19:46
Regarde Claire "Hé bien écoutez quand vous voulez après tout c'est votre congès sa vous fera lle plus grand bien" Lui sourit
Claire
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Ven 13 Oct - 19:53
Ok ok Merci beaucoup Lynette
Sourit
Lynette Scavo
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Ven 13 Oct - 19:55
"Mais De rien, avec toute l'aide que tu m'apportes je te dois bien sa non?" Sourit
Claire
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker Ven 13 Oct - 21:54
Parker qui écoutait la conversation se fit remarquer en toussant
" Parker prend ce mouchouard, il ne faut pas tousser sans mettre ta main devant ta bouche ! "
Sourit et donne le mouchouard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Claire vient chercher les médicaments pour Parker