Nombre de messages : 442 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Ancien Mannequin Coeur : Carlos / John Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Des nouvelles de Bree ? Sam 7 Oct - 19:04
Coucou tout le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à des nouvelles de Bree ? Pensez-vous que je devrais lui envoyer un message aux noms de tout les membres et administratrices du forum ?
Claire
Nombre de messages : 528 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Baby-Sitter Coeur : Personne :( Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Des nouvelles de Bree ? Sam 7 Oct - 19:40
Oui ce serai une bonne idée !!
Tom Scavo
Nombre de messages : 270 Localisation : Wisteria Lane Emploi : travaille dans une boite de pub Coeur : Lynette Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Des nouvelles de Bree ? Dim 8 Oct - 0:07
je pense aussi! et je pense qu'on devrait prendre une bree de remplacement le temps qu'elle puisse revenir pour que l'histoire avance! Parce que c'est la seule Desperate Housewives qui manque!
Claire
Nombre de messages : 528 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Baby-Sitter Coeur : Personne :( Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Des nouvelles de Bree ? Dim 8 Oct - 0:08
Ne chercher Plus Je l'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Susan Mayer Admin
Nombre de messages : 343 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Mère au foyer Coeur : Mike Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Des nouvelles de Bree ? Dim 8 Oct - 0:57
ah oui?
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 442 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Ancien Mannequin Coeur : Carlos / John Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Des nouvelles de Bree ? Dim 8 Oct - 11:17
Une remplaçante serait pas mal mais le problème c'est que remplacée ne dure qu'un temps même si on est pas sûr que Bree revienne ! Mais bon, ça serait bien de lui envoyer un message.
Sinon Claire, si tu l'as trouvé ça serait bien qu'elle vienne !!
Claire
Sujet: Re: Des nouvelles de Bree ? Dim 8 Oct - 13:08